Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 décembre 2010

des cartes de Voeux !

Pour terminer l'année en beauté, une multitude de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !! Elles ont la particularité d'avoir été réalisées par des fidèles de ce blog... alors encore merci à vous toutes: vos voeux m'ont énormément touché.

carte_Cath

Cath

carte_agnes

Agnès

carte_noel_karilou

Karilou

carte_noel_mel carte_noel_mel_ouverte

Mel

Isabelle

Isabelle

Marilou

Mamilou

Monique

Monique

Monika

Et une carte qui vient de Pologne, Monika de Lemonade ! Thanks !!!

Encore merci à toutes !!!! Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du jour de l'an et je vous donne rendez-vous à l'année prochaine !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies cartes !!!
P
très jolies cartes!
L
wouaw les belles cartes. Ton mini présenté sur Lemonade est génial.<br /> Bon réveillon
P
Quelle superbe série de cartes ! Tu as été drôlement gâtée !<br /> Bisous
I
Merci également pour la tienne que j'ai reçu hier, tu es adorable!<br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine!<br /> Bizzzzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité