Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 janvier 2011

bonnie & clyde

Merci Marie de m'avoir fait passer quelques photos de tes enfants, j'aime les tons très doux de celle-ci qui leur donne un petit air de Bonnie & Clyde ! Cette page répond au challenge de 52ruescrapcopines, à savoir intégrer 3 tags altérés sur sa page :

bonnie___clyde

Papiers Sultane, My Mind's Eye, et le vert turquoise sort de ma boîte à chutes (et impossible de me rappeller s'il s'agit d'un Dream Street... ou pas!)
Fleur Prima et une superbe fleur au crochet réalisée par ma cop's Val !
Brads, boutons, perle de pluie, fil de lin et Masking Tape.
Stickers 7 Gypsies.
Tampons Es-Kiss et Florilèges.
Thickers American Crafts et stickers alphabet Basic Grey.
Papillon à découper. Tags américains.
Distress.

d_tail_1_page_bonnie___clyde

d_tail_2_page_bonnie___clyde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page !
C
j'aime aussi beaucoup celle-ci !
T
moi aussi j'ai l'impression de radoter !! trop bô !! j'adore...biz
P
Bonjour Carol, ta page est magnifique (comme le reste du contenu de ton blog d'ailleurs) et je me suis permis de l'emprunter afin de la proposer comme page à lifter pour le mois de janvier sur mon forum, Scrap Factory. J'espère que ça ne te dérange pas! j'aurais pu venir te demander avant, mais ta page m'a tellement plue que je me suis laissée emporter par mon enthousiasme :)<br /> Si tu veux suivre les lifts, du coup, c'est par là: http://scrapfactory.lefofo.com/Scraplift%20de%20janvier%202011-topic-254-0.html<br /> Et pour voir mon interprétation:<br /> http://patiscrapbook.canalblog.com/<br /> Encore bravo pour l'ensemble de tes réas!<br /> Amicalement,<br /> Pati
F
Merci pour ta précieuse réponse. Je vais me mettre à la recherche de ce tampon au plus vite .
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité