Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 janvier 2011

Mr flocon

Une page avec une photo empruntée à ma soeur. Il me fallait des photos de neige pour excuse d'avoir craqué pour la nouvelle collection hiver de Kési'art !

mr_flocon

Papiers et tampons collection "mr Berg" Kési'art.
Flocons embossés à la poudre à embosser blanche.
Fleurs Prima, brads, flocon American Crafts.
Titre Thickers American Crafts.
Demi-perles Basic Grey.
Perforatrices bordures EK Success.

d_tail_1_page_mr_flocon

d_tail_2_page_mr_flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue sur le blog Imaginascrap, elle me plaît beaucoup même si ça change de ton style habituel.
T
Magnifique page! J'adore les tons que tu as utilisés.
P
superbe page et j'adore les couleurs!
P
Une belle harmonie de couleurs, un belle mise en page : un résultat très agréable à regarder !!<br /> bisous
L
Magnifique page... je sens que je vais craquer pour cette collection !!!!<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité