Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 janvier 2011

dans mon jardin

Il me restait quelques chutes et des éléments de la planche à découper de Tilda que je ne pouvais pas mettre dans le mini album : l'asperge aurait été de mauvais goût avec des photos de mariage, LOL !!!

donc une petite page printanière et c'est mon neveu qui s'y colle :

dans_mon_jardin2

Papiers et planche à découper de Tilda "collection Kitchen garden".
Stickers carolee's et The Gril's paperie.
Fleurs Prima, brads.
Tampons Kaisercraft.
Fil DMC

d_tail_1_page_dans_mon_jardin2

d_tail_2_page_dans_mon_jardin2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh géniale ta page, j'aime beaucoup, très fraiche très gaie et trop sympa les décos. Biz
N
Exquise!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ta MEP, la douceur des papiers, les décos et la photo... bref toujours agréable de venir par chez toi.<br /> <br /> Bisous ;)
M
la page est superbe, le p'tit bout trop chou!<br /> biz biz
P
superbe page,pas évident d'utiliser un tel papier!
S
une page toute en fraîcheur !<br /> bravo.<br /> bisous.<br /> sy ;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité