Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 janvier 2011

samedi carterie... + les soldes

La suite des cartes de voeux envoyées :

une série bleu:

carte__voeux_1

IMG_8455

Papiers Bazzill, Pandore et Lorelaï Design.
flocon embossé Fancy Pants
tampon "Bonne Année" Chrysalide.
perforatrice Fiskars.
flocon plastique American Crafts, fil de lin.

carte_voeux_2

Papiers Bazzill et Basic Grey (les fonds de tiroirs !!!)
Tampon flocons Tim Holtz embossés à la poudre Zing.
Tampon "Bonne Année" Chrysalide.
ruban et demi derles Basic Grey.

IMG_8390

Papiers Bazzill, Basic Grey et My Mind's Eye.
Tampon "Bonne Année" de Chrysalide

Et puis encore quelques merveilles reçues :

celle de Martine,

carte_Martine

Celle de Pimprenelle,

IMG_8732

Et puis un carton qui devait arriver pour mon anniversaire, et qui est finalement arrivé jeudi, ben oui c'est loin la Belgique ! Mais qu'est-ce que ça valait le coup d'attendre !!!!!

IMG_8777

IMG_8781

IMG_8780

Allez une petite dernière

Copie_de_IMG_8778

Merci Nann !!!!!! de quoi me tenir chaud quand Fabrice partira en déplacement !!!

bordure_point_de_croix

Et puis vous l'avez peut-être remarqué, (ma boîte mail a reçu des dizaines de messages à ce sujet), les soldes sont là !!!!
Celles qu'il ne faut pas manquer sont chez Chrysalides, parce qu'il y a des prix tout mini !!!!

SOLDES2

bordure_point_de_croix

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me prépare pour une journée d'atelier chez Imaginascrap !!! Bon samedi  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, je suis soulagée d'une certaine façon, il n'y a pas qu'à moi que la poste joue des tours<br /> PS: La date du 14 décembre devait être maudite, c'est ce jour-là que j'ai envoyé mon colis, qui est arrivé à Paris le 15 janvier!
M
une très belle série de cartes, et quel joli colis reçu!!!<br /> biz biz
T
Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces cartes en bleu!!!!
N
De très jolies cartes !
P
très jolies cartes!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité