Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 janvier 2011

des marques-ta-page !

Alors que je viens juste de recevoir les deux dernières collections de "Lemonade", qui sont au passage justes sublimes, voici une nouvelle réa que j'ai faite  il y a quelque temps maintenant :

Il s'agit d'un marque-pages, décliné en deux versions. Le rose a été offert et j'ai gardé égoïstement le jaune pour moi !

marque_page_4

marque_page_5

Papiers et tampons Lemonade,
fleurs Prima, papillons Jenni Bowlin.
pompon de passementerie.

marque_page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très classe, j'aime beaucoup, amitiés, Alderande.
M
au vu du titre de ce post, j'ai eu envie de te répondre "toi-même!" MDRRR tes réas sont ravissantes et très originales!<br /> biz biz
M
Magnifiques ! <br /> Bises
L
ils sont sublimes !!! et tu as bien raison d'en avoir gardé un pour toi !! non mais !!!<br /> biz
K
ils sont très beaux, j'ai une préférence pour le rose.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité