Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 janvier 2011

dernières cartes...pour les voeux

Un pèle-mèle de cartes réalisées avec ce qui me tombait sous la main :

IMG_8395

une ancienne collection d'hiver de Basic Grey,
Tampon Kési'art et Chrysalide Stamps.
Brad, ruban.

IMG_8397

Bazzill, Chatterbox, My Mind's Eye.
Ruban, fleur, bouton.
Tampon Florilèges

IMG_8398

Bazzill, Graphic45.
ruban, demi-perle Kaisercraft.
Tampons Kési'art et Chrysalide Stamps.

IMG_8399

Papiers Bazzill, basic Grey.
Découpe Scrap à la Carte.
Ruban, brad.
Tampon SEI, Folilèges.
perlen pen de viva décor.

IMG_8457

Papiers Bazzill, My Mind's Eye.
découpe sapin Marianne Design et étiquette scrap à la carte.
Tampon Chrysalide.
ruban.

Et pour finir, une série de pochettes à étrennes :

enveloppes____trennes

Papiers Basic Grey, Bazzill.
perforatrices EK Success.
Tampons "Joyeux Noël" et "Noël 2" Chrysalide Stamps.

Et puis une autre carte reçue cette semaine, celle de Corinne :

carte_corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est joli, les cartes comme les pochettes
S
super, c'est comme moi, il y en a pour tous les goûts...hihihi<br /> j'aime particulièrement la 1ère
A
Et bien, c'est plutôt réussi avec ce qui te tombait sous la main... bises,
M
encore une belle série de cartes, mon dieu tu as compté combien tu en as fait?! LOL<br /> biz biz
U
Marrant ça, si moi je faisais du scrap comme ça, avec ce qui me tombe sous la main, le résultat ne serait pas aussi beau ;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité