Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 janvier 2011

mon père mon héros

Une page réalisée voilà deux ans et publiée dans Histoires de Pages. Avec mes deux hommes en vedette, qui n'étaient pas peu fiers à l'époque !

48062565

Papiers Toga.
Tampons Fancy Pants, Purple Onion, Magnolia.
Etoiles coasters Gin-X.
Rub-ons Bo-Bunny, ruban adhésif et stickers 7 Gypsies.
tag américain, fil de lin.
Thickers et stickers American Crafts, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page! déjà 2 ans? pourtant je m'en souviens bien de cette page...
M
J'aime beaucoup la photo et la mise en page est super, encore une fois, bravo !!<br /> Bonne journée, biz
C
Superbe page masculine, que je me souviens avoir vue dans HDP.
T
Ah oui! Je la reconnais! Bravo!
P
je m'en souviens bien, j'avais bien aimé ta page!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité