Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 janvier 2011

double page : la maison Kammerzell

Nous n'avons pas eu la chance d'y manger, car il était complet le soir de notre arrivée à Strasbourg en 2009. Le lendemain une série de photo de ce bâtiment historique, qui valait bien une double page :

double_page_maison_Kammerzell


Papiers et étiquettes Sultane, une superbe collection d'hiver déssinée par Pati d'Onirie.
Fleurs Prima, brads.
Thickers American Crafts.

page_1_double_page_maison_Kammerzell

page_2_double_page_maison_Kammerzell

d_tail_double_page_maison_Kammerzell

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a plein d'autres endroits sympa où dîner à Strasbourg, mais il est vrai que la bâtisse est assez impressionnante et donne vraiment son ambiance à la place de la Cathédrale. Dire que je passais là tous les jours quand j'étais lycéenne et que je ne la voyais même plus...<br /> Tu as fait là une superbe double-page souvenir avec de bien belles photos.
S
super ta double page, une belle mise en page!
C
J'adore, c'est magnifique: la mise en page, les couleurs, le titre...tout, quoi!
T
Superbe! Avec une p'tite pointe d'humour comme j'aime!
S
Très jolie double page avec des photos qui donnent envie de s'évader<br /> Bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité