Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 février 2011

Amour de Florence

Ce mois-ci, sur le blog d'Imaginascrap, c'est moi qui lance les challenges. Comme nous sommes au mois de février, vous n'allez pas échapper au thème de l'amour... là encore ce n'est qu'un thème, vous êtes libre de faire ou pas une page sur ce sujet.

pour le premier challenge du mois, je vous propose le combo suivant :

combfevr

et ma page (merci maman pour cette superbe photo de pious-pious) :

amour_de_Florence

Papiers Echo Park collection "Be Mine"
Stickers de la même collection.
Fleurs Prima, brads.
Chipboard American Crafts.
Perforatrices Martha Stewart.
Stickers alphabet Pink Paislee et Echo Park.
Die de découpe feuillage Sizzix.

d_tail_page_amour_de_Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi cette page, quelle belle harmonie***<br /> Bonne soirée***
M
une page à nouveau superbe!!! hihi tu as craqué pour la perfo coeur MS?! elle est trop mignonne!<br /> biz biz
A
j'adore! quelle belle page et les couleurs... super, bises,
L
une tres jolie page encore, j'adore les feuilles en forme de coeur, trop drole!<br /> bises
C
tout est beau ! le combo et la page !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité