Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 février 2011

Happy Holidays 2010

ça y est  !!! Le grand week-end de la crop des Dames de Kit est arrivé !!!! Mes photos sont prêtes, mon matériel aussi. J'attends avec impatience l'heure de partir rejoindre les copines pour scrapper en leur compagnie, et m'éclater !!!! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et je compte bien en profiter !

Je vous laisse avec une petite page pèle-mèle, avec les photos (5 en tout, sur une page) de mes loulous au pied du sapin... lundi je vous donne rendez-vous, toujours avec ces photos mais pour un mini album.

En attendant passez un bon week-end !!!

happy_Holidays_2010

Papiers Bazzill, Imaginisce "Cottage Christmas".
Thickers American Crafts.
Fleurs Prima, brads, bouton, sapin feutrine.
die flocon TOGA.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle ta page!
N
superbe page toute en couleurs :-)
M
J'adore, biz
N
jolie ta MEP et 5 photos sur une page : super ton sketch !!!!<br /> Bises et contente de t'avoir rencontrée ainsi que ta maman !!!!
A
Très jolie page.<br /> Athena.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité