Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 février 2011

au jardin

Ce week-end j'étais donc à la crop organisée par Valy, la crop des Dames de Kit. Je n'ai qu'un mot à dire : DOMMAGE !!!! Oui je plains beaucoup celles qui n'y étaient pas !!! Cette crop était absolument géniale ! Je n'en avais pas fait depuis longtemps, mais de cette qualité jamais !!!
Tout y était au rendez-vous, la gentillesse et la bonne humeur de Valy, des animatrices extras, des petits encas, des petits cadeaux grace à la générosité des sponsors, des rires, des rencontres, des boutiques .... aucune fausse note, une crop réussie quoi !

Deux des projets proposés sur les 4 du week-end sont terminés, et les deux autres sont en bonne voie, mais comme on ne peux pas encore les montrer, ça va me permettre d'avoir du temps pour les finir.

Samedi après-midi notre groupe avait atelier avec Isabelle Gallien, une fille adorable et d'une grande créativité. Et même si je ne suis pas adepte des pages avec des embellissements naïfs, et avec beaucoup de relief... je me suis prise au jeu, et je me suis éclatée.

au_jardin

C'est gai, coloré, à l'image d'Isabelle, dont je vous invite à visiter le blog : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

Et puis un zoom, sur les broderies de Valy, qui étaient quand même le fil conducteur de ce week-end, adorables :

d_tail_2_page_au_jardin

d_tail_1_page_au_jardin

à bientôt pour le deuxième projet, que nous avait concocté Valy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était trop chouetteeeeeeeee !!!!!!
E
Ta page est superbe Carole.<br /> On s'est croisée à la crop mais je n'ai pas osé venir te déranger.<br /> Cette crop était vraiment géniale.<br /> Bises
N
Snif snif... j'aimerais bien participé à ce genre d'événements mais pour le moment rien du côté de chez moi... snif snif!!!<br /> <br /> Ta page est Magnifique, de la matière, de la couleur, de la gaieté,bref....SUPERBE!!!<br /> <br /> Bisous ;)
M
une page à croquer LOL tous les petits détails sont super mignon et cela donne un bel ensemble!<br /> contente que tu te sois bien amusée à cette crop, tu as bien fait d'écouter les conseils de tes scropines de t'y inscrire!<br /> gros bisous
L
moi qui connait bien Isabelle, elle est trop drôle et pleine d'originalité ! ça devait être super !<br /> bses
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité