Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 février 2011

J'aime les fleurs...

...mais je n'aime pas jardiner"

triste réalité, malheureusement ! Et vous qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
C'est le 3ème challenge de février sur le blog d'Imaginascrap.

Et voici ma page (avec encore une fois une photo empruntée, celle-ci vient de Nann, ma petite Belge adorée !!!)

j_aime_les_fleurs

Papiers Crate Paper, collection "Restoration", Bo Bunny et 7 Gypsies.
Stickers Basic Grey et Doodlebug, Thickers American Crafts.
Fleurs Prima, brads, oeillets, perlen-pen.
Rub-ons Studio Calico, sticker Kési'art.
minis-brads et arbre en bois Artémio.
Tampon Hero Arts. Glimmer Mist.
Broderie Dame de Kit.

d_tail_page_j_aime_les_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce à Liloune et j'aime beaucoup tes réas <br /> Ta page est superbe!<br /> Bises
E
wowwwwwwwwww !! quelle magnifique page Carole.<br /> Je suis sous le charme, c'est vraiment très beau.<br /> Bises
L
Vu le nombre de commentaires, je ne dois pas être la seule à aimer cette page !...
T
très jolie combo!! bravo!!!!!!!!!!!
L
un régal cette page !!! sublime !<br /> bizzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité