Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 février 2011

chewba au jardin

Cette semaine sur le blog de challenge 52ruescrapcopines nous fêtons le 100ème challenge !!!
Nous attendons vos nombreuses participations
, surtout que ce challenge sera récompensé. Alors à vos peintures... et à vos tabliers, car ce challenge risque d'être pour le moins tâché !
Il faudra vous inspirer de la peinture de Jackson Pollock :

61532161_p

61532176_p

Ah, j'oubliais il vous faudra mettre en scène 3 petites photos, et vous avez jusqu'au 1er mars minuit pour envoyer vos pages  à 52ruescrap.pages@orange.fr

chewba_au_jardin

Papier Onirie, collection "douceur de vivre".
étiquettes Jenni Bowlin, Jillibean Soup, Maya Road, Sultane.
fleur Prima, broderie trèfle "Dame de Kit".
Perforatrice 3 papillons Martha Stewart.
Stickers Basic Grey.

d_tail_page_chewba_au_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi qui suis plutôt patouille et pas trop shabby, je trouve ta page magnifique. Tu sais que ce style te va à merveille. J'espère que tu va continuer dans cette voie et faire bouger les lignes
C
Quelle douceur, dans ta page. C'est superbe!
M
Bonsoir CAROL,<br /> Une page réussie parce que tu es si talentueuse !<br /> Je n'ose pas penser à ce que je ferais avec les mêmes ingrédients !<br /> Gros bisous
T
trop jolie! J'aime ta patouille.
M
J'aime beaucoup :)<br /> Bonne soirée, biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité