Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 février 2011

un tableau

Pas de scrap aujourd'hui, mais juste pour vous montrer une réalisation de Carole Assié, une animatrice présente à Truffaut Colomiers, le week-end dernier: une fille avec un talent énorme !!! J'ai eu la grande chance de pouvoir acquérir un des tableaux réalisé à cette occasion. Et il est trop beau !!!!! Merci encore Carole, et si tu passes dans le coin, alors un blog ? c'est pour quand ?

IMG_9243

IMG_9244

IMG_9238

IMG_9239

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau ! moi qui suis fan de coquelicots !!<br /> bizzz
T
rhooo alors j'aime doublement, premièrement car j'aime le rouge et deuxièmement car j'adore les coquelicots qui ça tombe bien sont rouge!!!<br /> bises
B
moi qui adore les coquelicots ... SUBLIME !!!!
K
il est superbe ! j'adore les coquelicots !<br /> bisous et bon week-end<br /> karilou
C
superbe!!<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité