Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 février 2011

tacot fleuri

Pour l'avant dernier challenge du mois sur le blog d'Imaginascrap, je propose de faire une page inspiration vintage : allez, on use, on froisse, on ponce !!!!!

tacot_fleuri

Papiers Graphic 45, collection "Once upon a time", Pink Paislee.
Fleurs Prima, brads, demi-perles Kaisercraft.
Thickers American Crafts, stickers Basic Grey.
Tampons Florilèges et Artémio.

Perforatrices coeur et bordure Martha Stewart.

d_tail_page_tacot_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!!!!<br /> bisous
N
wouahou! quelle superbe page ! j'adore !<br /> bizzz
S
waouw sublime! j'adooore!
M
La compo, les couleurs, la photo...tout est superbement bien agencé ! Une très belle page shabby :) Bonne journée, biz
C
superbe, j'adore !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité