Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 février 2011

projet de Valy

Avant de vous montrer le projet réalisé à l'atelier de Valy lors de la crop des Dames de Kit, voici ce qu'elle avait offert à chacune des participantes :

IMG_9139

Un joli badge, la déco à droite était sur un gobelet à bonbons, et la pochette qui contenait le nécessaire, que dis-je les outils indispensables pour travailler les broderies de la Dame de Kit, encore merci Valy de tant de générosité !!!

Le projet de Valy, était quant à lui, pratique, esthétique, un support qui nous a permis de laisser exprimer notre créativité... autant de participantes, autant de projets différents... et il y en avait de très beau... je pense surtout à celui de ma voisine de table, Lorianne ta tote était une merveille !!!

Donc, voici ma "tote", j'avais choisi les tons turquoise, va savoir pourquoi, LOL !!!
Je l'ai travaillé sur le thème des 4 saisons, avec les planches "printemps" et "été" (nouveautés) et celle d"automne" et d'"hiver" de Toga . J'ai juste rajouté au kit fourni, la dentelle bleu et les deux broderies flocons, elles aussi de Dame de Kit.

IMG_9141

Pour un petit supplément, nous avions un casier de rangement, conçu et réalisé par Laura Pack.

IMG_9142

C'est parti pour les 4 saisons !

IMG_9143

IMG_9144

IMG_9147

IMG_9155

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est Magnifique ta tote, j'adore !!<br /> Peut être existe t'il un patron ? en tout cas c'est une réussite ainsi que les petit casier à l'intérieur, j'adore les produits de Laura Pack.<br /> Bonne journée, Nicole
S
youhou le belle tote ! xxx
L
Magnifique projet !!<br /> bizzzzzz
S
super ta nouvelle tote!
H
Elle est magnifique ta tote !<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité