Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 février 2011

Scraproom

Quelques modifications ont été apportées à ma scraproom, une occasion de faire le grand ménage... c'était ça où il fallait songer à abattre le mur mitoyen avec la chambre de Rémi et le faire dormir... où ? dans la chambre de son frère (qui aura 18 ans dans 5 mois et le pousser ainsi doucement vers la sortie, LOL !), de sa soeur (pour l'empêcher de téléphoner pendant des heures) ? dans le garage qui vient d'être rangé (en poussant un peu la tondeuse, je suis sûre qu'on arriverait à y placer un lit... mais bon, les nuits sont encore très fraîches !!!), au pied de mon lit (mais là c'est Chewbaca qui ne sera pas content !!).

Alors, au lieu d'en arriver à ces extrêmes, on a fait appel à Mr IKEA, rajouté quelques étagères, acheté quelques boîtes, et voici un lieu qui est un peu plus propice à la création... depuis mes posts de 2006 sur le sujet (à voir ici et ici),  j'avais entassé quantité de choses, et c'était devenu un vrai capharnaüm !

Maintenant ça ressemble à ça !

IMG_9118

IMG_9119

IMG_9120

IMG_9130

IMG_9123

IMG_9131

IMG_9127

IMG_9124

IMG_9125

Bon, ça aurait encore besoin de rangement, mais chaque chose en son temps, au moins je peux poser un pied par terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe scraproom
M
extra ce capharnaüm bien rangé!!!<br /> on a enfin viré le sofa et les deux fauteuils encombrants de mon bureau; il y a deux étagères maintenant, et j'économise encore un peu pour faire appel à Mr ikea également ;))<br /> biz biz
N
Ta scraproom est superbe, c'est vraiment super agréable de pouvoir scrapper dans un espace aussi lumineux, j'ai la même chance que toi et c'est appréciable.<br /> Bonne journée, Nicole
T
wahou! tout est bien rangé déjà! Bravo! quel boulot!
A
En effet ça a changé depuis tes anciens posts,tu fais comme nous toutes tu augmente ton matériels.<br /> En tout cas tu as une merveilleuse scraproom que beaucoup vont t'envier !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité