Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 mars 2011

Etoile des neiges

On continue dans les pages hivernales, avec une page publiée voilà deux ans maintenant dans le n° 26 d'Histoires de Pages :

_toiles_des_neiges_

Papiers Rouge de Garance.
Mask Tim Holtz.
Fleur Priman brad flocon, coeur Maya Road, flocons American Crafts, perles de pluie.
coins photos 7 Gypsies.
Thickers American Crafts.
Tampons stampabilities (écriture) et Bloomini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique et tes décos super bein assorties au papier!
M
encore une magnifique page, j'adore
T
je m'en souviens de cette page, je l'avais trouvée superbe!
M
Je me souviens bien de cette page dans le magazine, mais je n'aurais jamais pensé que cela faisait déjà 2 ans. Preuve que ton scrap et ton style ne se démodent pas car elle est toujours vraiment bien d'actualité : un mask, un peu de patouille, des fleurs, des valeurs sûres.
K
une superbe page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité