Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mars 2011

un air de printemps...

souffle sur mon blog !!!

malgré une petite gelée matinale, le soleil brille et ça me donne envie de vous montrer, avec quelques jours d'avance sur le calendrier, la nouvelle bannière concoctée par Agnès... Encore un grand merci à toi, et pour avoir répondu à toutes mes exigences !!!

banni_re_Carole_printemps_avec_cr_dts

Elle est belle, n'est-ce pas ? Bien évidemment mon blog a revêtu lui aussi un nouvel habit printanier !

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta bannière !<br /> bises cathy
N
très belle bannière et blog aux couleurs du printemps !!!! merci !!
N
Superbe !!!
E
super ce nouveau décor pour ton blog<br /> <br /> bizz
M
Comme à chaque changement de saison, vous changez votre bannière et l'ambiance de votre blog, à chaque fois avec succès. Et Agnès à beaucoup de talent pour vous réaliser tout ça !!! Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité