Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 mars 2011

prochain atelier chez Imaginascrap.

il aura lieu le samedi 26 mars 2011 à la boutique d'Eaunes:

visuel_IMAG_mini_album_SOUS_TOUTES_LES_COUTURES

Réalisation d'un mini album de 16x18cm.

 Thème du projet : couture, fille, bébé... couleurs du kit rose, gris, blanc et écru.

  Vous aurez besoin pour cet atelier :

- 13 photos (9x13cm: 5 orientation portrait, 1 orientation paysage; 10x15: 1 orientation portrait et 2 orientation paysage; 7x10: 3 orientation portrait; 1 photo carrée 9x9 cm; facultatif une petite photo 3x4.5cm orientation paysage) possibilité de rajouter 4 photos supplémentaires aux dimensions de votre choix

- une aiguille à coudre et du fil blanc
- Encre Versafine noire
- Distress : Tumbled Glass, Crushed Olive Pumice Stone, Victorian Velvet et Black Shoot)
- une peinture 3D blanc perlé (type Viva Décor ou Tulip).
- colles (double face, glue dots, colle forte)
- outil : plioir, agrafeuse, outil pour poser les oeillets.

- tapis mousse (type Crépla) pour le tamponnage.
- Diverses perfos rondes et bordures.

 

Pour les inscriptions, et tout autre renseignement, contacter Barbara :(par email : barbara.alonzo@wanadoo.fr  ou par téléphone : 06 87 53 92 61)

Attention, le nombre de places est limité.

Il reste également des places aux ateliers de St Mitre les remparts (13) pour le 19 et 20 mars 2011:

visuel_mini_album_vacances__t__2009

Renseignements et inscriptions, ICI .
Pour les inscriptions et tous les renseignements, contacter Karine  au 04.42.80.94.33 http://www.artistica-dalbe.fr/#CROP.N

visuel_mini_album_SOUS_TOUTES_LES_COUTURES

Renseignements et inscriptions : ICI .
Pour les inscriptions et tous les renseignements, contacter Karine  au 04.42.80.94.33 http://www.artistica-dalbe.fr/#CROP.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les minis sont plus jolis les uns que les autres. J'avais un petit espoir de les retrouver en kit chez Imaginascrap...J'habite vraiment trop loin du lieu de la crop pour pouvoir m'y inscrire. Pleaaaaase !
P
superbe, elles en ont de la chance...de pouvoir participer à ces beaux projets!!<br /> comme nanette, ma question, nous seraient-ils possible d'acheter le kit et les explications!!<br /> <br /> bisous de Belgique!!!
C
Ah!...si seulement j'habitais plus près...!<br /> Je crois bien qu'il va falloir que tu songes à vendre des kits, car tes minis sont superbes!
M
Bonsoir CAROL,<br /> 2 minis aux couleurs différentes mais aussi tentants l'un que l'autre !<br /> Je dirais même plus... très tentants !<br /> Bisous bisous
V
est ce qu'il est possible d'y acheter un kit car vue la distance qui me sépare d'imaginascrap s'en compter la fin de grossesse je ne tente pas lol merci par avance de ta réponse Virginie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité