Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mars 2011

des fleurs et une poulette

La semaine dernière j'ai acheté le dernier Carnets de Scrap, et j'ai été bien inspirée par les couleurs printanières, les napperons, le kraft et la Distress... et de ce feuilletage en est ressorti cette page :

des_fleurs_et_une_poulette

Papiers Bazzill kraft, feuille de partition, papiers Echo Park collections "For the record" et "Springtime".
napperon en papier. Masking tape tissu.
fleurs Prima, et fleur 3d Basic Grey.
Stickers October Afternoon, Jillibean Soup.
Titre stickers October Afternoon et Basic Grey.
Perforatrices papillon et bordure Martha Stewart.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe inspiration<br /> Bisous
K
une bien jolie page très inspirée, j avais moi aussi bp aimé leur page avec les bouquets de roses
M
Elle est trop belle.
U
Effectivement, tu as été très bien inspirée. J'aime beaucoup.
P
c'est le printemps!!! et surtout sur ta page, j'adore!!!<br /> merci pour ton mail,pour le kit...mais je viens de Créativa à bxl, et je suis un peu à sec pour l'instant, ce sera pour un prochain kit...encore merci à toi Carol!!! bisous de Bruxelles sous le soleil, eh oui , c'est le printemps!!!Pascale
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité