Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 mars 2011

j'attends !

Une petite page pour s'amuser, avec des papiers un tantinet naïf. Il y a des piou-pious, alors c'est parfait pour mon Chewbacca !

j_attends

Papiers My Little Shoe Box, Cosmo Cricket.
décos champignons Little Yellow Bicycle.
fleurs Prima, brads, bouton, feuilles, ticket Zibuline.
déco bois "chat" Boanita.
Thickers American Crafts.

d_tail_1_page_j_attends

d_tail_2_page_j_attends

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle pour ton magnifique minou !!!!<br /> bises
G
Hoooo, c'est le genre de papier très coloré que j'adore utiliser pour certaine de mes compos, un style très fun qui donne du peps et qui est en accord complet avec le sujet de la photo, qui pose avec grande fierté... miaouuuuu.....<br /> Passes un bon week end bizzzzz
L
c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
A
Cette page est superbe, félicitations.<br /> Athena.
K
Très belle page et j'adore ton chat, on dirait vraiment qu'il attend le bon moment pour sauter sur les oiseaux!<br /> Bisous<br /> Karine
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité