Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mars 2011

coup de coeur du dimanche

Pour ce coup de coeur du dimanche, la première page choisie est celle d'une japonaise. Non seulement cette page est très belle, mais c'est aussi un hommage rendu à ce pays qui a tant souffert ces dernières semaines. Pour certaines régions, beaucoup de pertes, de souffrance et de désarroi... et un pays qui sait rester digne dans la douleur.

Voici donc la page de Lipo, sa galerie sur Two Peas: http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=261676  .

Kick_and_Run_by_lipo

Une autre page japonaise de Michiyio-Nobeno (Poki), sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=408996  :

spring_by_michiyo_nobeno_poki

En suivant une page d' Elizabeth Carney, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=348379  :

I_am_by_Elizabeth_Carney

 Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour CAROL,<br /> De superbes pages, encore une magnifique sélection, merci.<br /> Et une belle attention de ta part<br /> Gros bisous
M
très jolie page
C
Ce très belles pages. Les premières sont mes préférées. Meric pour hier, je me suis régalée..<br /> Bisous et bonne journée
M
J'adore la dernière, j'ai pu trouver son blog et c'est magnifique !!!<br /> Merci de cette découverte, un scrap US comme j'aime !!!
C
merci pour ce partage, de très belles réas. Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité