Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 mars 2011

mini album "fly"

Bonjour,

tout à l'heure je serai dans le train pour me rendre à Version Scrap, où certaines pourront  m'y retrouver au stand de Scrap pour Tous.

J'avais le choix de mettre mon blog au repos où alors de vous montrer quelques projets réalisés il y a quelques semaines déjà...

... et puis Valy de Dame de Kit m'a donné le feu vert, alors voici, jusqu'à samedi toutes les nouveautés que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour elle. Vous pourrez toutes les retrouver sur son stand à Version Scrap.

Le premier projet est un mini album: vous le trouverez dans des formes différentes, rectangle festonné, ticket, écusson "on the road", coeur... ils ont tous la particularité d'être  réalisés dans un tissu coton neutre, de quoi les habiller en fonction de vos papiers (encrer, peindre, pchiter...c'est comme vous voulez !).
Avec chaque mini, des décos assorties et des boutons.

Assez parlé, voici le mini "timbre" que j'ai choisi de travailler :

mini_album_fly

mini_album_fly_couv

mini_album_fly_page_1

mini_album_fly_1

mini_album_fly_page_2

mini_album_fly_page_3

mini_album_fly_2

mini_album_fly_page_4

mini_album_fly_page_5

mini_album_fly_page_6

mini_album_fly_dos_de_couv

j'ai utilisé pour ce mini de la peinture acrylique turquoise et terre de sienne, du stickles orange.
un pochoir cercles.
Les papiers sont des Echo Park collection "Little Boy" ,
ruban, boutons, fleurs Prima, chipboards Maya Road.
Tampons Hero Arts, Paper Artsy.
Thickers American Crafts, stickers Basic Grey.

Quelques détails des broderies :

mini_album_fly_d_tail_1

mini_album_fly_d_tail_2

mini_album_fly_d_tail_3

mini_album_fly_d_tail_4

mini_album_fly_d_tail_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs, les matiéres, les petits détails,trop trop génial!<br /> bravo!<br /> sandrine
S
Waouhhh!! Il est fabuleux cet album. Je l'avais déjà remarqué sur le stand de la dame de kit, à version scrap , et il m'avait déjà "tapé dans l’œil"! Je l'avais tout de suite adoré, et je suis heureuse, aujourd'hui, d'avoir retrouvé celle qui a fait cette petite merveille! Tu as superbement mis en valeur la structure d'album en tissu de la dame de kit. Bravo à toi!<br /> Je m'inscrit illico presto à ta newsletter. J'aime énormément ce que tu fait, et je viens de passer un très agréable moment sur ton blog. Merci pour la ballade.
S
superbe! j'adore les tons!
C
Douceur de la matière et douceur des couleurs: c'est superbe!
N
Le support est sympa et ton scrap m'enchante toujours autant, encore une petite merveille à ton actif ^_^<br /> <br /> Bises et bon salon ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité