Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 avril 2011

pages "bois & coton"

une autre nouveauté Dame de Kit, et Pause Créative : les "Bois & Coton" :

bois_coton

comme son nom l'indique deux matières et deux fois plus de plaisir à scraper ! A retrouver de toute urgence sur le stand de Valy, à Version Scrap, et en précommande sur leurs sites respectifs, il existe 15 références, en voici déjà deux en avant première.

La première page : "mon modèle préféré", est réalisée avec la planche bustes, enfin les planches... puisqu'il y a une planche en tissu écru et une en bois :

mon_mod_le_pr_f_r_
Papiers Bo Bunny, collection Gabrielle.
dentelle, fleurs Prima et autres,  chiboards boutons et ticket Kaiserkraft.
titre alphabet feutrine Prima, stickers Carolee's.

Les bustes en tissu sont laissés tels quels, le chipboard en bois est peint à l'acrylique écru, un tampon quadrillage de la Compagnie des Elfes et des gouttes de peinture 3D Viva décor.

d_tail_1_page_mon_mod_le

d_tail_2_page_mon_mod_le

Pour le deuxième projet, il s'agit d'un canvas : "My little Boy", il est réalisé avec les planches tickets.

my_little_boy

toile de canvas en lin,
papiers et fleurs Prima, brads, perles de pluie.
titre stickers alphabet Carolee's et Thickers American Crafts.
Tampons Hero arts et Florilèges.

 d_tail_1_page_my_little_boy

d_tail_2_page_my_little_boy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai un gros coup de coeur pour la seconde... ce doit être les couleurs !
C
Coucou !!<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance même si c'était rapide !!! j 'ai pu admirer ta page sur le stand de Dame de Kit ... elle est sublime !! repose toi bien !<br /> bises cathy
S
Deux pages à tomber !!! Et tes enfants toujours magnifiques !!!<br /> BiSES
L
superbes réas, j'adore la première
P
Encore deux pages magnifiques<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité