Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 avril 2011

prochain atelier chez Imaginascrap (31)

L'atelier aura lieu le samedi 16 avril 2011 :

visuel_atelier

Réalisation d'un mini album dans sa boîte  de 17x17.

Vous aurez besoin pour cet atelier :

 

10 photos en 10x15 que l’on peut retailler (9 orientation portrait, 1 en  orientation paysage)

-          Deux cartonnettes : 16.5x16.5cm
-          Versafine noire, Distress (Black Soot, Stormy Sky), cut n’dry.
-          Poudres à embosser blanche et bleu (ici Distress Broken China), Versamark, Heat gun.
-          Colles (double face, glue dots, colle forte)
-          Outils : plioir, agrafeuse, crop a dile ou outil pour poser les œillets,
-          Perforatrices rondes 1.5 et 4.5 cm de diamètre.

Le choix des papiers et des poudres à embosser se fera en fonction des photos.
Si vous voulez réserver une collection, contactez Barbara, de même que pour tout autre renseignement et inscriptions.


(par email :
barbara.alonzo@wanadoo.fr  ou par téléphone : 06 87 53 92 61)

Attention les places sont limitées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je devais assister à cet atelier, je choisirais ces papiers... ils sont superbes... exactement comme je les aime.<br /> Quant au projet, il semble encore très beau.<br /> Bises
M
Bonsoir CAROL,<br /> Encore un très beau projet<br /> Bien attirant, quel dommage que ce soit si loin !<br /> Gros bisous
C
Il a l'air très chouette, une belle collection de papier utilisée. Biz
K
Ah! vraiment quel dommage que je sois si loin! Cette collection de papiers est vraiment trop belle! J'espère que VS c'est bien passé et que tu y as fait de belle rencontre.<br /> Bisous<br /> Karine
M
Bonjour Carole, merci pour le petit mot :)<br /> Un projet qui s'annonce formidable ! Je vais avoir 1 samedi en mai et 1 en juin j'espère qu'il y aura un atelier de prévu, sur l'un ou l'autre, chez Barbara ! L'espoir fait vivre !<br /> Bonne journée, biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité