Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 avril 2011

blog au repos + résumé Version Scrap

fond_ecran_fleurs_de_printemps 

comme je l'avais annoncé, il y a quelques jours, je mets mon blog au repos... lui n'a plus rien en attente (je vous ai montré tous les projets que j'avais réalisé pour le salon), et moi je suis sur les rotules, mais j'ai retrouvé un peu ma voix, qui avait du se perdre dans les allées de Version Scrap !!!!

Quelques jours vont me permettre de récupérer un peu !!! J'ai deux projets d'atelier à réaliser... et puis une pile de  nouveautés qui attendent sagement que je m'occupe de leur cas !!!!

En attendant, je vous remets le visuel du Make and take de Version Scrap, pour que celles qui l'ont réalisé se repèrent. 30 minutes c'est tellement court, et les pauvres j'ai du parfois les chasser pour qu'elles laissent la place aux suivantes !!!! Encore désolée, j'aurai tellement aimé prendre le temps ... mais bon il faut aussi se plier au règles et essayer de contenter tout le monde !

 Version_scrap_projet_1_recto

Version_Scrap_projet_1_verso

Le salon a été une grande première pour moi. Très fatiguant, mais de très belles rencontres, et des retrouvailles aussi !!!

DSC00003___Copie
Val et Ana sur le stand de Scrap pour Tous

DSC00012___Copie
Fati, Ana et moi sur le stand de Scrap pour Tous, on aperçoit Chantal dans le fond qui s'est occupée des inscriptions avec Brio !

DSC00004___Copie
Le stand de Toga, avec la collection Evasion.

P1080229___Copie
l'univers Cocottes de Toga

DSC00009___Copie
L'américaine Bep la Hollandaise, (merci Ana) qui faisait des démo sur le stand de Scrapmalin juste en face ! ça valait le coup, il y avait même un beau-gosse sur le stand de Scrapcinéma, mais là curieusement je n'ai pas de photo ! LOL !

1__9_
Des retrouvailles avec Nath à ma gauche et la rencontre "en vrai" avec Corinne Leclerc (depuis le temps qu'on se connaît en virtuel toutes les deux !!!!)

P1080268___Copie
Et puis la soirée de samedi, mémorable, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !
merci à Marie-Christine et son mari pour leur accueil et de m'avoir permis ces belles rencontres : Chanchan, Tata Agnès, Catherine, Béatrice...

Et puis à tout hasard, si quelqu'un a retrouvé un agenda sur Version Scrap qui ressemble à ça, merci de me contacter que je fasse suivre à la personne qui l'a perdu :

63435354_p

Bisous à tous et toutes ! Et encore merci de votre fidélité !!!! Je vais essayer de ne pas m'absenter trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça m'a fait très plaisir de te retrouver là-bas ... on n'a plus qu'à faire notre page avec cette jolie photo :D<br /> Bisous<br /> Nath
P
Ce genre de salon doit être épuisant, tu as bien mérité un peu de repos!
S
Superbe ce make and take!
A
super ce petit reportage !!<br /> c'est bien de réaliser les rencontres virtuelles en réelles, et pour l'avoir fait avec corine ce fut et c'est toujours une belle histoire d'amitie <br /> bises <br /> ange
N
Après ces photos je comprends que tu sois fatigué mais c'est une bonne fatigue.<br /> Repose-toi bien.... bisous ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité