Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 avril 2011

jamais tout nu !

Une page réalisée pour la DT de 52ruescrapcopines, le challenge était de mettre au moins un badge sur sa page.
à Version Scrap j'avais craqué sur les badges de la Fée, en voilà donc un de casé !

jamais_tout_nu

Papiers Studio Calico, My Mind's Eye et Oh la la Design.
étiquette et Tag Making Memories.
papillon et sticker alphabet haune Jenni Bowlin.
Fleurs Florilèges, boutons, brads.
Thickers American Crafts et stickers alphabet Cosmo Cricket.

d_tail_1_page_jamais_tout_nu

d_tail_2_page_jamais_tout_nu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me joins au commentaire de Juliettecuberdon ! ah...souvenir souvenir !!!
N
Une superbe page, j'aime beaucoup la mise en page !
M
Elle est superbe et a en plus le merite de faire sourire.<br /> bises de manou
T
quelle jolie page et j'aime toutes ces couleurs tendres!!
J
rhoo que le peit Julien doit être content d être mis de si belle façon à l honneur ...et oui Manneken Pis se nomme Julien....il s habille le week end mais dès qu il sait que Carole est derrière l objectif il pose en habit pour cette scrapnana si généreuse de coeur et talentueuse....Carole ne vas pas te cacher...reviens .....allez.....en Belgique..mdr<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité