Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 avril 2011

trop la classe

une page réalisée à partir d'une des pages coup de coeur du dimanche, celle de Mette Kallander :

trop_la_classe

papiers Bazzill, Bo Bunny collection "Time Piece".
chipboards de la collection.
Fleurs Prima, brads, demi-perle Kaisercraft.
ticket Maya Road.
Tampons Stampin'Up et Bo Bunny.
déco bois engrenages.
Chipboards alphabet Jillibean Soup, stickers Basic Grey.
encre de chine, Distress.

d_tail_1_page_trop_la_classe

d_tail_2_page_trop_la_classe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle classe cette page! j'aime beaucoup!
B
Bonjour.<br /> J'ai scraplifté ta superbe page lors d'un scraplift à la chaîne, elle m'a beaucoup inspiré :)<br /> Si tu as envi de la voir c'est par ici http://scraptiwi.canalblog.com/<br /> J'espère qu'elle te plaira et que ça te fera plaisir qu'une de tes jolies pages ai été prise en modèle :)
N
SUPERBE ta page ; j'aime beaucoup !!!!
M
Absolument magnifique !!!
F
Trop canon !!!!<br /> J'adore cette page aux tons très doux !!!<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité