Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 avril 2011

mini album "séance fun"

mini album réalisé lors de la crop de "la Dame de Kit", d'après une idée originale de Karine Cazenave Tapie. L'occasion pour moi de faire du copier-coller et de passer un bon moment sans avoir à réfléchir, juste suivre les indications de Karine, et comme j'adore ce qu'elle fait, c'était que du bonheur !!!

mini_seance_fun

mini_seance_fun_1

mini_seance_fun_2

mini_seance_fun_3

mini_seance_fun_4

mini_seance_fun_5

mini_seance_fun_6

mini_seance_fun_7

mini_seance_fun_8

mini_seance_fun_9

mini_seance_fun_10

mini_seance_fun_11

mini_seance_fun_12

mini_seance_fun_13

mini_seance_fun_14

mini_seance_fun_15

mini_seance_fun_16

mini_seance_fun_17

mini_seance_fun_18

mini_seance_fun_19

mini_seance_fun_20

mini_seance_fun_21

mini_seance_fun_dos_de_couv

Désolée, c'était assez long, car beaucoup de pages et de détails.
je suis contente d'avoir terminé ce projet, et puis j'avais vraiment les photos faites pour ce genre d'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce mix Kazenave/Carol31 un vrai bonheur pour les yeux, ah que j'aimerais le voir en vrai, la texture, les volumes... c'st une merveille<br /> bisous
M
Oh ben mince... T'étais à la crop toi aussi?!<br /> J'aurais bien voulu te rencontrer.<br /> Dommage.<br /> Pour ton mini, il est extra. Les photos sont absolument dans les tons de ce qu'il fallait! Quelle chance.
Z
c'est vrai que le résultat est superbe
A
Waouh!!! Quel pep's, l'harmonie des couleurs du paipers et des photos est extra!!!
N
C'est superbe !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité