Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 avril 2011

poser

Une page avec mon apprenti mannequin devant l'appareil et mon apprentie photographe derrière ! Oui, Johanna trouve que je ne fais pas assez de photos sans doute! Depuis qu'elle a eu son appareil photo pour son anniversaire, elle s'éclate !

poser

Papiers Core'dinations, Swirlcards collection "Lupin".
Badge la Fée, brads, fleur Florilèges, boutons, ruban, flipette.
Tampons Sultane et Inkadinkado pour les étoiles.
Thickers American Crafts.

d_tail_page_poser

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'apprenti mannequin est en bonne voie, l'apprenti photographe n'est pas mal non plus... quand à la maman, elle n'a plus rien à apprendre... cette page est parfaite !
S
waouw je craque! superbe ta page!
Z
2 enfants ayant trouvé leur vocation???
N
Tres jolie page !
L
J'aime beaucoup ! Bises.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité