Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mai 2011

Be Mine

ma participation pour le concours de printemps chez Esprit Scrapbooking l'année dernière: il fallait scrapper en vert et ma page avait été consacrée coup de coeur, youpi !!!

Be_Mine

Papiers Basic Grey, Cosmo Cricket
Tag américain passé à la Distress, emballage de fleurs Prima.
cordelette DMC, fleurs Prima, Green Tara et Artémio, brads, bouton.
Papillon strass Prima,
Tampon Florilèges.
Rub-ons Ping Paislee.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je commence à apprécier le travail des fonds à l'encre et je trouve cette page vraiment superbe... parce qu'en plus d'un joli travail et d'une belle mise en page, les couleurs me ravissent !<br /> Bises
M
je me souviens de cette page,elle est magnifique et intemporelle!<br /> biz biz
S
ta page est vraiment magnifique, bravo!
S
Magnifique!
K
elle est magnifique, très raffinée.<br /> bisous<br /> karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité