Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 mai 2011

Scrapbooking Day

Une fois n'est pas coutume je reviens pour un deuxième post :
Demain nous célébrons le Scrapbookin Day, la fête nationale du Scrapbooking.
Nombreux seront les blogs et les forums à vous proposer des challenges durant le week-end. 

Chez Toga, nous avons déjà lancé le notre. Comme ça vous avez plus de temps pour scraper et en plus il y aura 3 gagnantes !!!

Pour cela il faut suivre les indications de la dictée que je vous propose ICI et envoyer votre participation à cette adresse :  dt.toga@gmail.com .

Je vous souhaite à tous et toutes un bon Scrapbooking Day : et surtout : Amusez-vous !!!!!

Dictée de Page du Scrapbooking Day

visuel_Scrapbooking_Day_TOGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis très très contente d'avoir pu faire la dictée. Un vrai plaisir à faire pour des données merveilleusement bien expliquées. Ma page me plaît beaucoup et c'est un vrai bonheur d'avoir passé un moment presque en ta compagnie... Un rêve pour moi. Bises.
G
Merci beaucoup Carol pour cette dictée. Les consignes étaient claires et précises. Cela fût un réel plaisir de participer à ce challenge. J'ai vraiment hâte de voir tes pages...
L
Super Dictée, je viens de la faire, merci pour ce challenge bien sympa. J'ai trop envie de voir tes pages maintenant :-) Bisous et bon WE. Lolo.
C
je vais essayer de prendre le temps...<br /> merci pour cette dictée<br /> Cat
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité