Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 mai 2011

coup de coeur du dimanche

Une page lumineuse pour débuter mon coup de coeur, et que j'aimerai faire au moins une fois et arriver à cette perfection :
c'est la page de Tina "Adogslife13" sur sa galerie Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=467657  :

re_birth_by_adogslife13

et une page de Megan Klauer, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=173042   :

apple_blossoms_by_meganklauer

Bon diamnche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rejoins certains commentaires : tes coups de coeur de la semaine sont certes très jolis, mais tu n'as vraiment rien à leur envier ! <br /> Bisous
M
Merci pour ces jolies pages. Bon dimanche :) Biz
M
Bonsoir CAROL,<br /> La 1ère a ma préférence, mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec les taches moi qui tâche de ne pas en faire par mégarde !<br /> Bisous bisous
S
merci pour ces belles découvertes scrap !!!<br /> Bizz
V
L'humilité est certes pour moi une très jolie qualité mais franchement la perfection, je la vois très souvent sur tes réas !! Bon dimanche. Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité