Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 mai 2011

coup de coeur du dimanche

un petit coup de coeur de la semaine, puisque j'étais à Draguignan depuis vendredi et que je serai de retour à la maison cet après-midi.

On commence avec une page de Jamie Dougherty, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=420245  :

San_Diego_History_by_jaylynnScraps

et une page de "Audi" , sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=393683   :

Arboretet_mai_by_Audi

Bon dimanche  et à demain pour le mini proposé samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la première page est d'une beauté infinie! je m'la garde sous l'coude! Merci de nous l'avoir dénichée!<br /> bisous
N
Superbe page !
P
Une magnifique sélection ! J'aime beaucoup ces deux pages, avec tout de même une préférence pour la première !<br /> Bisous
T
tres belles pages!<br /> j'ai une préférence pour le première tout de meme...<br /> bravo
M
J'adore la première ! Bon dimanche :) Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité