Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mai 2011

bzz...

Une page réalisée pour un appel de page sur les fleurs, publiée dans le N° 15 d'Esprit Scrapbooking :

bzz

 

Papiers Basic Grey, Magenta, Bo Bunny, LG Brushes.
Papier emballage fleurs Prima.
Fleurs Prima, fleur en bois, chipboard Basic Grey.
Boutons, brad Bo-Bunny, fil de lin, Masking Tape, agrafes.
Thickers American Crafts.
Stickers October Afternoon et Késiart.
Papillons feutrine Heidi Swapp.
Tampons Chrysalide Stamps et Scrap à la carte.

d_tail_1_page_bzz

d_tail_2_page_bzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe, j'adoreeeeeeeee
C
Moi aussi je me souviens de cette page dont j'avais tout aimé: la mise en page, la photo, les couleurs, l'emballage et les tampons utilisés et... le titre! Félicitations.
C
Vraiment très belle, ta page. J'aime beaucoup ces couleurs.
M
Vraiment très jolie cette page<br /> Bises<br /> Annelise
T
Je m'en souviens! Avec le bzzz....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité