Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 juin 2011

mes drôles d'oiseaux

Amenez des enfants en vacances en Corse, et voilà le genre de tronches qu'on peut avoir sur une photo, sont ravis n'est-ce pas, LOL !!!

mes drôles d'oiseaux

Papiers Bazzill, Prima et Stampéria.
die-cuts Pink Paislee, tag américain, carte postale de récup.
broderies de la Dame de Kit.
Fleurs Prima, demi-perles.
Alphabet Prima et My Little Shoe Box.
Tampon Florilèges.
Perforatrice papillons Martha Stewart.

détail 1 page mes drôles d'oiseaux

détail 2 page mes drôles d'oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air ravis en effet !!! La page est super !
C
J'adore ta page! Non seulement elle est très belle, mais en plus quand je vois la tête de tes enfants, ça me console. J'ai les mêmes à la maison, sauf qu'en plus, ils ne se laissent jamais photographier, même dans les bons jours!<br /> Bises
N
très très belle ta page et pour les têtes d'oiseaux on dira que c'était un auvais jour lollll
S
très belle page<br /> bizz nelly
P
On ne peut que se réjouir de ces jolies "tronches" déconfites dans la mesure où elles t'ont inspiré cette superbe page ! J'aime d'ailleurs beaucoup la douceur de l'ensemble par opposition aux mines peu réjouies !!<br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité