Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juin 2011

coup de coeur du dimanche

Une petite sélection en ce dimanche matin, je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur le net cette semaine, mais j'ai trouvé de bien jolies choses :
On commence avec une page de Jennifer Yates :

Pout Layout by FrontPorchKits

la page d'Agnieszka- Piskorz, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=427322  :

BAREFOOT by agnieszka-piskorz

la page d' Amanda Muirhead, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=356658   :

Tender Kiss by PEIgirl

Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix.
S
Très belle sélection, merci!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
P
Oh la la, une magnifique sélection ! Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour les pages 1 et 3 !<br /> Bisous
M
mon incontournable réveil du dimanche matin . Merci beaucoup pour tes trouvailles Gros coup de cœur perso pour la seconde <br /> bon dimanche
C
et bien de superbes pages, des styles différents mais toutes très belles. j'aime le pep's des 2 premières. Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité