Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 juin 2011

Model

Une page réalisée pour Dame de Kit, à habiller comme il vous plaît !

model

Au programme sur cette page, Glimmer Mist et Distress.
Papiers Making Memories, collection "Je t'adore", décos assorties.
Fleurs Prima et autres, brads, fil de lin, tag américain.
pochoir Crafter's workshop.
Tampons Kaisercraft, Florilèges.

d_tail_1_page_Model

d_tail_2_page_Model

d_tail_3_page_Model

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une splendeur ! Ton travail sur les broderies est topissime ! Bravo Carol !<br /> Et je dirais même plus : Chapeau bas l'artiste !!!<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> P.S. : MDR !Figure-toi que j'ai scrappé pour Valy avec les mêmes papiers ! C'est trop drôle !
C
Magnifique ! Bisesssss. Cako
P
Quelle magnifique page masculine et pourtant si rose ! Elle est parfaite !<br /> Bisous
I
elle est superbe
M
Bonjour CAROL,<br /> Superbe modèle !<br /> Superbe page -comme toujours devrais-je écrire !<br /> Comme c'est agréable de venir te dire bonjour ! Du bonheur plein les yeux<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité