Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 juin 2011

coup de coeur du dimanche

une semaine pas si calme que ça !!! Alors pour se détendre quelques jolies pages !

on commence avec celle de Lilith, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=198152  :

Histoire d'un piano by lilithee

Et puis celle de Jamie Dougherty (Jaylynn), qui m'a bien inspirée, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=420245   :

His Wheels Are Turning by jaylynnScraps

Une page très douce et féminine de Gail Lindner, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=126785  :

About The Shoes by NewMum08

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super, mais la troisième me plait énormément.
C
La 2ème page est résolument masculine et la dernière hyper féminine! De jolis coups de coeur.
M
Super ces coups de coeurs
P
Une fois de plus, tes coups de coeur m'enchantent ! Gros craquage pour la dernière (mais je suis très girly-girl !!)<br /> Bisous
M
Bonjour CAROL,<br /> Merci pour cette nouvelle sélection du dimanche. Merci de rechercher des styles toujours différents ! Celle qui t'a inspirée m'a d'abord étonnée... finalement je l'aime bien en la regardant plus attentivement ! La dernière aussi me plaît beaucoup.<br /> Beau dimanche... de repos (!)<br /> gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité