Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 juin 2011

mini album "le spectacle des otaries"

A Pâques, nous sommes allés au Marine Land d'Antibes, c'était un régal pour les grands et les petits !
Voici en mini (12x20), le premier spectacle : celui des otaries.
Un mini que j'ai voulu simple, car j'avais beaucoup de photos.

mini album le spectacle des otaries

mini album le spectacle des otaries couv

mini album le spectacle des otaries 1

mini album le spectacle des otaries 2

Il s'ouvre sur le côté à gauche et sur le dessus à droite :

mini album le spectacle des otaries 8

mini album le spectacle des otaries 5

mini album le spectacle des otaries 9

mini album le spectacle des otaries 10

mini album le spectacle des otaries 13

Il s'ouvre à gauche :

mini album le spectacle des otaries 16

mini album le spectacle des otaries 19

mini album le spectacle des otaries 20

mini album le spectacle des otaries 23

Et là aussi, il s'ouvre sur le côté à gauche  :

mini album le spectacle des otaries 26

Et sur le dessus à droite :

mini album le spectacle des otaries 29

mini album le spectacle des otaries 32

Papiers Bazzill et My Mind's Eye, collection "Lime Twist".
Boutons, fleur Prima.
découpe Nestabilities.
plaque d'embossage Quickutz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cet album aux couleurs toniques. Ce qui est drôle, j'y étais aussi à cette période (le 28/4/11) avec mes petits enfants. et donc j'ai les mêmes photos !<br /> bonne soirée et à bientôt à Chelles.
P
J'adore ces couleurs toniques et ces belles mises en page!
S
Un mini féérique que j'adore !!!<br /> BiSES
M
Très très sympa ton mini. Les couleurs sont superbes, les photos aussi<br /> Bises<br /> Annelise
E
J'adore cet album aux couleurs festives!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité