Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 juin 2011

l'envol de l'enfance

 Une autre page réalisée pour Dame de Kit :

page_l_envol_de_l_enfance

Pour cette page, j'ai utilisé un mask papillon d' Heidi Swapp et de la peinture acrylique chocolat et écru. Toutes les décos en tissu sont elles aussi peintes à la lingette et à l'acrylique chocolat.

Papiers Bo Bunny collection " Gabrielle".
fleurs Prima, brads, boutons, demi-perles Kaisercraft.
Titre Thickers American Crafts, stickers Deluxe Designs et Doodlebug.

d_tail_1_page_l_envol_de_l_enfance

d_tail_2_page_l_envol_de_l_enfance

le fond travaillé, avant décoration avec les papiers :

toile_canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le travail de fond est vraiment superbe ! j'adore !
A
beaucoup de douceur se dégage de cette magnifique page, bravo, amitiés,
E
Une page si belle et si pleine de nostalgie qu'elle m'en ferait presque pleurer...Bravo pour cette merveille pleine d'émotions...
P
Je ne sais que dire si ce n'est que c'est superbe ! Ce travail de fond est très beau ! Ton joli papillon est sorti de sa chrysalide !<br /> bisous
M
Ta page est magnifique.<br /> Bizzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité