Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juin 2011

blog en pause + infos

Bonjour à toutes et tous,

le blog va être en pause pendant quelques jours. Je pars ce matin même pour 4 jours de démo TOGA au nouveau Cultura de Bègles (33).  J'espère que vous serrez nombreuses à venir. Un article pour vous donner envie de venir : ICI

flourish

Je profite de cette absence pour vous laisser les infos suivantes, je serai au Passage d'Agen pour un Vide Grenier des Loisirs Créatifs, avec les produits Dame de Kit et la Pause Créative, pour un grand destockage le dimanche 3 juillet 2011.

vide_grenier_loisirs_cr_atifs__final_

flourish

Le 15 et 16 octobre venez fêter les 5 ans de l'Association Scrap et Compagnie de Marie-Christine (MC77) !

65118060

On va voyager , avec la collection "Evasion" de Toga et une exclu Dame de Kit pour les couvertures :

visuel mini album BONIFACIO

Vous aurez besoin pour cet atelier :

- de 13 photos, 10x15 que vous pouvez retailler de 8 à 9 cm de haut pour les formats orientation paysage et à 13 cm de haut pour les formats portraits.

Thème vacances. Couleur ou Noir & Blanc.

- Encres : Versafine noire, Distress (Tumbled Glass, Stormy Sky, Crushed Olive et Walnut Stain)

- Cut’n dry et lingettes et petit vaporisateur d’eau.

- outils de base : plioir, colle, double face, agrafeuse, crop a dile, Glue Dots.

- papier de verre
- perforatrices: une ronde de 1.5cm et une perfo bordure de votre choix.


 

Renseignements et inscriptions : ICI , il ne reste que très peu de places.

Je vous dis à lundi ! D'ici là bonne semaine et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis et relis ton info et je m'en veux tellement... crois-tu que tu auras encore l'occasion de revenir à Bègles faire des démos pour Cultura?
N
J'y crois pas... je suis pas venue sur ton blog cette semaine et j'ai loupé cette super info... oh non...non... non!!!<br /> J'avais pas vu ton mail...non plus.<br /> Alors là je suis impardonnable, ma journée est gâchée, foutue,c'est bien fait pour moi.<br /> Pfffffffffffff... je suis tellement désolée :(<br /> Alors là je suis vraiment une andouille!
L
Je vois que tu n’arrêtes pas, dommage que je ne sois plus en métropole car j'aime participer à tes démo.<br /> A bientôt.<br /> Nad
D
Il a l'air de toute beauté cet album . J'ai hâte de le voir en entier. Bon week end.
M
quel beau projet!<br /> je te souhaite 4 belles journées de démo!<br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité