Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 juillet 2011

une grande nouvelle

Et vous allez me dire, Encore !!!!!

Logo DT

Mais pour mon plus grand bonheur j'ai dit oui à Alexandra de Scrap à la Carte pour rejoindre MC77, SandraCathygel et Garence dans l'équipe créative.
Cela fait 4 ans maintenant que j'ai adopté leurs tampons, les boutons et les rubans, j'étais aux anges quand Alex a sorti sa gamme de dies de découpe... alors non, je ne pouvais pas dire non ! Alors merci Alexandra !!!!

J'entame mes réalisations avec le lancement des dernières nouveautés : les coquelicots. Un thème que j'affectionne particulièrement et qui grace à Agnès se retrouve dans ma toute nouvelle bannière estivale.

un si joli sourire

Papiers Bazzill, Glitz Deign.
Fleurs Kaisercraft et Florilèges, brads, boutons.
stickers Basic Grey et Thickers American Crafts.

Les produits de Scrap à la carte :
Tampons : Coquelicots, collection Tag 1, onglet
Die de découpe : napperon, dies tag 1

Quelques détails :

détail 1 page un si joli sourire

détail 2 page un si joli sourire

détail 3 page un si joli sourire

Et puis une petite carte avec le tampon coquelicots, colorisé aux feutres.

coquelicots 1

Pour le papier de fond, j'ai pioché dans ma boîte à chutes.

Matériel Scrap à la Carte:
Papier :  Basique Coton.
Tampons : Coquelicots, set "du fond du coeur".

Toutes les nouveautés seront disponibles dès ce soir sur la boutique, profitez-en c'est les soldes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page! Superbe!
C
je suis sous le charme !!<br /> et ta nouvelle bannière, j'adore !!<br /> bises cathy
M
Je pense que les coquelicots te portent chance ; tu sais si bien les mettre en valeur... Je ne vois que de petites merveilles sur ce blog. Un régal pour les yeux ! Amicalement.
J
eh bien te voilà bien occupée ;) ces dies sont splendides, j'adore le napperon!<br /> félicitations!
M
Félicitiations Carole! cest bien mérité!!!<br /> en tout cas, encore des réas merveilleuses, continue à nous faire rêver dans ta nouvelle dt!<br /> <br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité