Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 juillet 2011

monaco aquarium

Pour les 4 ans de Scrap à la Carte, plusieurs challenges étaient proposés sur le forum, j'ai réalisé le scraplift de cette page de Tami Floyd:

sand sunny beach by Tfloyd98

monaco aquaium

Papiers Bazzill, fond en Distress et Bo Bunny collection "Barefoot" .
Stickers et die-cuts de la même collection.
Die de découpe : tickets de Tim Holtz, rond festonné Nestabilities.
Stickles turquoise.

Produits Scrap à la Carte:
Tampons "Balade sur la plage" , "Tag 1:Voyage" , "Tag 1: Aloha" et "Un amour d'étiquettes"
Die de découpe : "Bordure Vagues".

détail 1 page monaco aquarium

détail 2 page monaco aquarium

détail 3 page monaco aquarium

Je vous souhaite une très bonne fête nationale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la!! Je craque littéralement! Le fond à la Distress est vraiment très réussi et l'ensemble est coloré et harmonieux. Un grand bravo!
N
Ta page est magnifique, j'aime les petits fanions, chaque petit détail est parfait... une très jolie page!<br /> <br /> Bises ;)
L
Une très, très belle page. Un fond de page magnifique et de super fanions ! Bonne journée, biz
C
très belle page !!!
L
deux très belles pages,l'aquarium est formidable les couleurs sont<br /> géniales. Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité