Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 juillet 2011

Rémi et son parrain

Bon j'avoue que sur ce coup là, vous n'allez peut-être pas voir du premier coup le rapport avec ce tableau de Delauney.
C'est le challenge que vous propose 52ruescrapcopines cette quinzaine, s'inspirer de ceci :

sonia_10

N'étant pas très fan de l'art moderne, j'ai eu un peu de mal! Ainsi j'ai gardé le mouvement des ronds, et parmi toutes ces couleurs, certaines sont sur mes papiers! Faut pas m'en demander plus, LOL !

remi et son parrain

papiers Simple Stories, collection "Days of summer".
stickers de la même collection.
Fleur Prima, brad, broderie Dame de Kit.
Tampon L'Encre et l'Image.

détail page Rémi et son parrain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très belle... et compte tenu du sujet dont il fallait t'inspirer, je trouve que tu t'en sors à merveille !
C
je viens de parcourir ton blog et je me suis régalée un grand bravo à toi
V
Un immense bravo parce que franchement pfff moi aussi j'ai du mal avec l'art contemporain<br /> bizzz
L
je préfère votre page au tableau. Elle est très colorée elle met bien<br /> la photo en valeur.<br /> <br /> Liliane
N
c'est bien joli et j'adore les couleurs aussi :-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité