Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 juillet 2011

ma mome

ma première page réalisée avec la nouvelle collection "Légende d'automne" de Lorelaï Design :

ma mome

papiers n° 5, 4, 3 et planche de tampon collection "Legendes d'automne" de Lorelaï Design.
papier écriture The Girl's Paperie.
autre tampon Hero Arts.
Chipboard et demi-perles Kaisercraft.
Fleurs Prima, brads,
Chipboard alphabet Dream Street Paper et stickers Basic Grey.
die de découpe "dandelion" Kési'art feuille de liège.

détail 1 page ma mome

détail 2 page ma mome

détail 3 page ma mome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle, en effet ! biz m.
L
cette page est magnifique, les couleurs automnales sont sublimes<br /> et la photo ravissante.<br /> <br /> liliane
C
J'aime beaucoup cette page !
K
C'est juste sublime! Bravo!<br /> bises<br /> Karine
M
une tres belle page avec des papiers superbes bises mc77
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité