Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 juillet 2011

aujourd'hui c'est la fête !!!!

Jeudi Steeve a eu 18 ans !!! Aujourd'hui nous attendons nos invités, pour fêter tout ça en famille et entre amis !
D'ailleurs il serai temps que j'aille à la cuisine finir mes préparatifs.

Hier avec les enfants nous avons préparé un gâteau de bonbons, nous sommes assez fiers du résultat, et surtout il nous tarde le dessert !

IMG_2822 - Copie

IMG_2825 - Copie

IMG_2812 - Copie

Allez bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce gâteau à bonbons est sublime !<br /> Bisous
G
Quel joli gâteau.... !!!<br /> Il en dit long sur votre gourmandise ! lol
L
génial ce gâteau, votre fils a bien de la chance d'avoir un aussi<br /> beau gâteau pour souffler ses 18 BOUGIES.<br /> <br /> LILIANE
F
Il est magnifique ce gâteau ! Quelle bonne idée !<br /> Je vais essayer de garder l'idée pour une prochaine fête avec mes enfants . Bravo !!!!
C
whaou, super ce gâteau de bonbon et c'est quoi la base? Quelle patience et l'idée des pics transparents, c'est ausii super. Bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité