Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 août 2011

une carte et un cadeau spécial

Je vous montre la carte réalisée pour mon grand pour son anniversaire :

IMG_2764
à l'intérieur une pochette :

IMG_2765

Et puis un cadeau un peu spécial, lui aussi avait 18 ans, c'était la séquence émotion et "maman je te hais" LOL !

IMG_2776

IMG_2779

lui aussi a bien changé, MDR !!!

Papiers utilisés, Echo Park et du papier fait main (achetés à une créatrice belge lors des Créatives en octobre 2010).

Matériel Scrap à la Carte :
Dies chiffres et die étiquette 3
Tampons "Empreintes Champêtres" et "Toujours plus haut"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli souvenir, j'aime beaucoup l'idée et le résultat
L
c'est super géniale la boîte avec le doudou et la photo de votre <br /> fils bébé. j'adore cette superbe idée.<br /> <br /> Liliane
Z
Superbe idée ce "scrap doudou", j'adore, la réa aussi est d'ailleurs superbe ;-) !!!
N
Un cadeau qu'il va conserver précieusement, j'en suis sure!!!<br /> <br /> Bises ;)
-
Quelle excellente idée !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité